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La CNL 35 donne la priorité au logement social
La CNL se manifeste pour qu’un véritable service public national décentralisé au niveau du logement et de l’habitat se mette en place. Elle suit les programmes publics de l’habitat afin que 25% des logements soient réservés au logement social. La Cnl représente les locataires aux différents Conseils mis en place par les organismes HLM.
 
La CNL 35 agit avec les consommateurs
Pour tout incident de consommation, la CNL conseille, intervient auprès de vendeur ou aide juridiquement le consommateur.
La CNL lutte contre toute les saisies, expulsions, coupures d’eau, de gaz ou d’électricité. Elle est présente dans de nombreuses instances de concertation.
 La CNL 35 est agréée pour intervenir sur tous les problèmes de consommation
Elle défend les consommateurs confrontés à des hausses de l’électricité, du gaz, de l’eau, des assurances, des opérateurs téléphone, internet…
Elle étudie tous les dossiers qui lui sont soumis (après adhésion à l’association). Recours amiable, médiateur et appui devant les tribunaux.